Nouvelle page d’accueil

Des marques innovantes, une gamme de pièces et accessoires standard,un vaste inventaire, des produits et services outre-mer

Plus que de simples pièces et accessoires. Découvrez ce que A + peut faire pour vous
Notre propriétaire, Mike, devant notre premier bâtiment à Brooklyn

25 ANS D’EXPÉRIENCE


Le Groupe A + travaille dans le secteur de la quincaillerie depuis plus de 25 ans. Il a recherché, fabriqué et coordonné de nombreuses initiatives visant à faire des concepts de produits une réalité. Nous avons sélectionné des gammes de produits innovantes, cohérentes et idéales pour la mise en œuvre de vos idées.

Ce que nous offrons

Et son mode d'utilisation
Gamme de Pieces et Accessoires A+. Boucles, attaches et garnitures.

Gamme d’outils A+

Les pièces et accessoires A+ font partie d’une gamme de produits en métal et en plastique triés sur le volet pour les fabricants de produits textiles. On y retrouve notamment des fermetures à glissière, des boucles, des formes métalliques, des crochets et des pinces. Nous offrons un vaste éventail de finis et de couleurs autant pour nos produits de série que nos pièces et accessoires personnalisés. Notre réseau de revendeurs bien établi partout en Asie nous permet de personnaliser ces produits selon vos besoins. Nous pouvons personnaliser les dimensions, le fini, le logo et le matériau du produit en fonction des caractéristiques de votre projet.

L’efficacité de nos procédés d’importation, ainsi que nos liens solides avec nos partenaires outre-mer, éliminent la lourdeur associée au processus d’approvisionnement tout en gardant votre projet sur la bonne voie dans le respect de votre cadre budgétaire.


En savoir plus

Collage de boucles Fidlock, de boucles en V et de boucles coulissantes

Fidlock

Des éléments de fixation nouvelle génération

Les accessoires de blocage Fidlock sont conçus à partir d’une technologie unique qui lui a valu de nombreux prix et qui révolutionne les dispositifs de blocage classiques. Le principe mis au point par Fidlock regroupe les avantages des systèmes de blocage magnétique et mécanique, ce qui permet d’actionner les dispositifs d’une seule main. Le résultat se traduit par une nouvelle dimension de produits en terme de fonctionnalité, de sécurité et de convivialité.


En savoir plus

Trimmers

Les pièces et accessoires en aluminium n’ont jamais été aussi jolis

Trimmers Hardware est un fournisseur évolutif de composantes pour les baggages et de pièces et accessoires en aluminium. Chaque pièce est conçue par des experts pour offrir les solutions les plus innovatrices sur le marché. Fort de son expérience dans l’industrie du bagage, Trimmers a conçu une gamme complète de boucles et de crochets faits à partir d’aluminium de qualité aéronautique offerts dans plus de 50 couleurs.


En savoir plus

Trans Tex

La norme absolue de l’impression par sublimation thermique

Depuis plus de 25 ans, Trans-Tex, Inc. est la cheffe de file mondiale dans le domaine de la sublimation thermique à laize étroite. En 2015, A+ Products et Trans-Tex se sont unies pour offrir aux consommateurs du Canada et des États-Unis des produits imprimés à laize étroite tels que des tissus, du papier et des articles finis assemblés et imprimés. En combinant les procédés de fabrication à la fine pointe de la technologie de Trans-Tex et le service et le soutien de A+ Products, nous sommes confiants de pouvoir offrir rapidement un très vaste assortiment de produits personnalisés.


En savoir plus

Winhigh Side Release Buckle, DFOX40, and Keppel Hooks and D-Ring

Winhigh

Les pièces et accessoires de plastique redéfinis

Winhigh se spécialise dans l’approvisionnement de pièces et d’outils de précision pour le secteur de l’industrie automobile. Fort de plus de dix années d’expérience, Winhigh met à profit son expertise en terme de conception et de fabrication pour mettre au point une gamme de solutions de boucles et d’accessoires de plastique à la hauteur des normes les plus élevées de l’industrie. Aujourd’hui, Winhigh est une usine de conception et de fabrication personnalisée de classe mondiale offrant les produits les plus durables sur le marché, y compris les prestigieuses composantes certifiées UL.


En savoir plus

Nos services

L'expérience au travail
Icône des pièces et accessoires
Pièces et accessoires

Comptant plus de 25 années d’expérience en tant que fournisseur de pièces et d’accessoires, le Groupe A+ conserve un inventaire des articles les plus en demande à chacun de ses centres de distribution partout en Amérique du Nord. Cela nous permet d’offrir un service de livraison le jour même, une gestion d’inventaire et un contrôle de qualité dont nos clients ont besoin. Le Groupe A+ offre aussi des programmes d’inventaires personnalisés qui soutiennent nos initiatives lesquelles nous permettent de vous aider à atteindre vos objectifs de fabrication.

icône de Sourçage
Sourçage

Les services de sourçage et d’importation du Groupe A+ profitent d’un réseau de revendeurs de confiance présent partout en Asie. Grâce à son équipe installée au centre de Shangai, le Groupe A+ comprend non seulement les processus de fabrication locaux, mais il est aussi sensible à la culture, à la langue et aux contraintes logistiques de la région.

Nos plus récents blogues


Les membres de notre équipe

Nous formons un groupe amical et uni
A+ Group Team Collage

Événements vedettes

18jun(jun 18)9:00 am20(jun 20)3:00 pmOutdoor RetailerSummer Market 2019

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Nous ne tardons pas à vous répondre
X

25 YEARS OF EXPERIENCE


A+ Group has been in the hardware industry for more than 25 years, sourcing, manufacturing, and coordinating efforts to make product concepts a reality. We’ve hand-picked product lines that are innovative, consistent, and ideal for executing your ideas.

25 years, Standard Hardware Line, Intensive Inventory,
Overseas Products & Services

More than just hardware. See what A+ can do for you

What we offer

And How It's Used

A+ Hardware Line

A+ Products Hardware is a hand-picked line of metal and plastic findings for soft goods manufacturers. Items include fasteners, buckles, wire forms, hooks, clips and more. We offer a wide range of finishes and colors both in stock and special order. Our strong network of vendors across Asia affords us the ability to customize these items to suit your needs. Size, finish, logo, and material can all be tailored to your project requirements.

Our time tested importing experience and strong overseas relationships eliminate the burden of sourcing while keeping your project on track and on budget.


Learn more

Fidlock

The next generation of fasteners

Fidlock fasteners are based on unique technology which has won numerous awards and which is revolutionizing conventional fastening systems. The Fidlock Principle brings together the advantages of magnetic fasteners and mechanical locks allowing for easy one-handed operation. The result is a new dimension in terms of functionality, safety, and fun.


Learn more

Trimmers

Aluminum hardware never looked so good

Trimmers Hardware is a progressive supplier of specialized luggage components and aluminum hardware. Each part is expertly designed to offer the most innovative solutions on the market. Using their experience in the luggage industry, Trimmers has designed a full line of buckles and hooks using aircraft grade aluminum and available in over 50 colors.


Learn more

Trans Tex

The absolute standard in dye-sublimation

Trans-Tex, Inc. has been the world leader in narrow web sublimation printing for over 25 years. In 2015, A+ Products and Trans-Tex joined forces to supply customers across the US and Canada with custom printed narrow web fabric, narrow web paper, and finished assembled printed goods. Combining state of the art precision manufacturing at Trans-Tex with the service and support of A+ Products, we can quickly and confidently deliver a huge array of custom goods.


Learn more

Winhigh

Plastic hardware redefined

Winhigh’s roots lie in supplying the demanding automotive industry with precision tooling. Using ten plus years of experience, they put their design and manufacturing expertise to work to develop an innovative line of high quality plastic buckles and component solutions that rival industry leaders. Today, Winhigh is a world-class custom design and manufacturing facility offering the most durable products on the market, including prestigious UL certified components.


Learn more

Our Latest Blogs


Our Services

Experience at Work
Hardware

With over 25 years experience as a hardware supplier, A+ Group maintains inventory of high-demand items at each of our distribution facilities throughout North America. This allows us to offer same-day shipping, inventory management, and quality control that our customers rely on. We also offer custom inventory programs that leverage our experience to facilitate your manufacturing goals.

Sourcing

Our sourcing and import services are built on a network of trusted vendors throughout Asia. With a team in the heart of Shanghai, we not only understand manufacturing but the culture, language and logistics of the region.

Meet our team

We're A Friendly Group

Featured Events

1jan12:00 am- 12:00 am

CONTACT US

We're Pretty Quick At Getting Back To You

Your name

Your email

Subject

Your message

X